Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
27 mai 2005

Sylvie, le retour

ordimalade

Bonjour à vous toutes ! me revoilà ! ! !  j'ai eu peur : mon ordinateur a eu des problèmes, il a attrapé    un virus ! Je dis un grand MERCI à Sandrine qui n'a pas hésité à passer une bonne partie de l'après-midi chez moi à le formater et à tout réinstaller!!! Sais-tu Sandrine que si tu étais aussi bonne tricoteuse que " infirmière pour ordi. " tu ferais un membre de plus très apprécié sur ce blog??? je te dis une GRAND merci...

Publicité
Commentaires
B
Ah oui je n'avais pas pensé à devenir "infirmière pour ordi", c'est pourtant ce que j'aime faire!!<br /> Allez rempli ton blog, histoire de me donner un peu de lecture et ne tricote pas trop avec le clavier!!!<br /> Bisous<br /> Bicquette 3 que tu reconnaitras surement....
Publicité
Catégories
Publicité