Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
22 février 2007

Les petits derniers.........

Envie de..........faire le clown.............

clown

Une doudounette avec son petit sac.............

doudounette

Des doudous Babel ( c'est la Copinette qui m'a procuré les explications, qui viennent d'anciens catalogues Phildar : mais pas démodés du tout !!! merci encore à Babel qui m'a permis de renouveller mes doudous...)

N'ourson :

ourson_babel

La poupée :

poup_e_Babel

Le canard :

S5030802

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant, bisous et bonne soirée.
C
Super mignons, comme toujours ! J'ai un faible pour la minette (évidemment !) et l'ourson !
S
Tout ce que tu fais est joli comme tout. Tu as de l'or dans les mains.<br /> Je ne peux plus aller sur le forum ! ! ! on ne veut plus de moi :-(( je plaisante mais je ne comprends pas.<br /> GROS BISOUS,<br /> Sylvie :-))
N
merci pour les commentaires et les explications ,tes doudous sont vraiment supers . Si j'ai besion d'autre chose je n' hesiterai pas .
E
superbe!! mon préféré? le nounours blanc!!! ce que vous faites est très beau, j'aimerais m'y mettre...
Publicité
Catégories
Publicité