Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
14 mai 2007

Super échange !!!!!!!!!!!!!!!!

Avec Gigi et Claire on a fait un super échange !! suis toute contente !!!! je vous montre le joli paquet ( enfin son contenu...) reçu de la part de mes copinettes :

S5031154

C'est vraiment super bien fait !!! du travail de pro, vraiment !!!! regardez plutôt combien monsieur Chat est fier des ses moustaches :

S5031159

Et la Souricette !!! par crainte du voyage en tête à tête avec son "copain de voyage", elle a sagement rangé sa queue :

queue_souris

Je suis prête à recommencer quand vous voulez !!!!!!!!! je vous embrasse très très fort, et mille mercisssssssssssss

bisous13     Un gros gros bisou pour chacune !!!   bisous13

Publicité
Commentaires
T
j'adore le chat... c'est celui de shrek non .???
E
oh lala ce que c'est beau !!!!<br /> du travail de pro !!!
L
hihihi..moi je l'ai vu !!!;0))
I
super réalisations...au fait je ne vois toujours pas kitty!!!
L
c'est tres joli, tu as beaucoup de chance!!!!<br /> ;0))
Publicité
Catégories
Publicité