Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
27 mai 2007

Des bâtons dans les roues......

Voilà pourquoi en ce moment je tricote moins de doudous !!! la petite Chanel m'empêche de travailler ! elle me "pique" ma laine......

S5031168

Et voilà comme elle me regarde quand je réclame mon bien :

oh

On dirait que j'exagère !!!  et c'est pas fini !!! proche de la phase finale (bourrage des doudous !) la miss a encore son mot à dire :

S5031152

J'ai déjà jeté quelques centaines de gramme de bourre à cause de cette petite coquine !! maintenant, je l'ai mise sous clef ( la bourre.............pas la minette........https://storage.canalblog.com/02/38/46597/7814767.gifhttps://storage.canalblog.com/02/38/46597/7814767.gif)

Vous me direz, il me reste l'ordinateur !!! ben non !!!!!!!!!!!! là encore..................

S5031157

Elle se demande quel est ce drôle d'animal ....https://storage.canalblog.com/02/38/46597/7814767.gif

S5031157a

Et après l'avoir observé sous toutes ses coutures.................

S5031156

......elle finit par s'endormir entre la tour et l'écran.............................

S5031155

Y'a pas à dire, pour Chanel, chat va pas trop mal !! je vous souhaite chat-leureusement un bon dimanchehttps://storage.canalblog.com/02/38/46597/7814767.gif

Publicité
Commentaires
L
ton cahton est adorable mon chat il ont toujours ce regard qui nous fait craquer, on n'y résiste pas meme quand ils font une betise tout est pardonné <br /> le coup de la douche est trop drole!!!<br /> profite
M
Espiègle en plus.... je crois aussi qu'elle essaie de "détapisser" ton appartement ? Si elle a besoin d'aide je peux te prêter ma miminette !!!!!<br /> lol !<br /> Bisous
A
Elle est toute mignonne ta minette...<br /> J'espère que tu ne vas pas arrêter de tricoter des doudous... parce que... enfin, ton paquet de laine à doudous est parti de Normandie samedi midi...
J
Elle est trop mignonne!!!
G
On ne se demande pas qui est le maître chez toi Sylvie ;o)) non non ... on ne se demande pas ;o)))<br /> Bisous à vous deux !
Publicité
Catégories
Publicité