Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
7 juin 2007

Une nouvelle boutique !!!!

J'ai le plaisir de parler de la boutique d'une copinette que vous êtes nombreuses à connaitre : Isaquarel !

On la connait pour la qualité de son travail (des doigts en or, je vous le dis !!) et aujourd'hui, Isa a décidé de lancer sa boutique !!! alors afin de vous faire profiter de sa décision, j'ai eu envie de vous mettre le lien !! Sa boutique, appelée joliment "mon jardin créatif "regroupera toutes les qualités d'Isa qui font que son travail est magnifique, soigné, avec beaucoup de goût, et ses propres créations, celles d'une artiste touchante et sensible !

J'adhère, et j'adore !! Bravo Isa !!!!

Publicité
Commentaires
L
vivement que l'on puisse pousser la porte....;0))
Publicité
Catégories
Publicité