Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
14 juin 2007

Tag ! tag ! tag !!

Gigi est une coquine https://storage.canalblog.com/02/38/46597/7814767.gif!!!! chaque fois que je peux lui passer la main, je ne m'en prive pas !!! et ce coup là, c'est Gigi qui me tague ! tu m'avais prévenue !!! c'est l'arroseur arrosé (e)https://storage.canalblog.com/02/38/46597/7814767.gifhttps://storage.canalblog.com/02/38/46597/7814767.gif

Chaque personne décrit 7 choses sur elle ainsi que le règlement

Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog

Vous devez laisser un message sur le blog de chacune lui indiquant le "cadeau empoisonné" que vous venez de lui faire (je rigôôôôle !!!!!!https://storage.canalblog.com/02/38/46597/7814767.gif) et les inviter à venir sur votre blog !!! c'est pas compliqué !!! allez à votre tour !

1)Je suis une gourmande invétérée ! d'ailleurs en écrivant ce post, je croque dans un morceau de chocolat .......et je ne donne pas cher de la vie de la tablette ..........

2)Je suis une véritable curieuse : de la vie, des gens, des choses, de tout....de tout....ne suis jamais blasée............

3)Je ne m'ennuie jamais : même quand je ne fais rien physiquement, mes pensées suffisent à m'occuper ! l'ennui ?? je ne connais pas ce mot !!

4)Je préfère voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide (vide étant synonyme de rien, creux, néant.....)

5)J'aime apprendre : tout !! quelques mots de plus dans une langue étrangère, un nouveau logiciel, une nouvelle règle de droit, tout ! apprendre c'est avancer, évoluer, éviter la rouille intellectuelle....

6)Ce que je n'aime pas : la bêtise sous toutes ses formes, l'intolérance, la jalousie, la fausse humilité, l'orgueil, les manipulateurs, la méchanceté, la mauvaise foi.

7)Ce que j'aime : la beauté de l'âme et l'intelligence du coeur, la sensibilité (qui ne tombe pas dans la sensiblerie), dire à tous les détracteurs du net que c'est grâce à ce moyen de communication que j'ai rencontré ma soeur de coeur, et admirer les gens que j'aime parce qu'ils n'ont pas les défauts cités ci-dessus !

Et maintenant !! je vais passer la main à ...........................

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Sylvie !<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog et tenais à vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites surtout la layette et les doudous !<br /> <br /> J'espère très sincèrement que le tricot vous aidera à traverser cette dure épreuve que la vie vous impose !<br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> Odile
G
Ah!!! ben dis donc ... on aime les mêmes choses (surtout le chocolat)on a les mêmes qualités hein Sylvie ;o)))<br /> Gros bisous, bonne soirée ;o)))
O
comme c gentil !!!!!lol merci pour le p'tit cadeau.Rien que le fait de te lire me donne envie peut être un jour de te rencontrer.Bisous
I
outre les nombreux endroits ou je me retrouve dans tes réponses je voulais te signaler que le lien vers pissenlit sauvage ne fonctionne plus et ceci depuis plusieurs jours...! je lui ai envoyé un mail...
C
C'est bien tout toi !<br /> bisous
Publicité
Catégories
Publicité