Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
23 juin 2007

Crôa crôa.......croâ croâââââââââââââ.............

1

Froguinette sourit de toutes ses dents (qu'elle a fort belles.............) : tout ça parce que je viens de lui trouver un compagnon :

gren

Souhaitons qu'après le bisou, Crapouillot ne se change pas en prince charmant, elle risque de l'effrayer...........la pauvre n'a rien d'une princesse.................

gif_grenouille_016

Publicité
Commentaires
D
Quel charme, quelle élégance !!!
T
Monsieur Crapaud fait son craneur avec son super beau gilet !!!!!!! il est très sérieux.....mais bien réussi..bisous
I
oui on imagine le bisou!!! lol!!!
C
Dis-moi, Chanel doit beaucoup aimer crapuillaud, non ? Et les aurtes doudous je suppose ? CA va toujorus bien entre vous deux ? J'ai vu Oscar aujourd'hui, il m'a fait plein de ronrons, mais il n'est toujours pas chez moi !
L
haha...trop chouette.......<br /> et toujours aussi beaux tes doudous......:0)<br /> gros bisous
Publicité
Catégories
Publicité