Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
1 septembre 2007

Vive les mariés !!!!!!!

https://storage.canalblog.com/20/13/229953/15594671_p.jpg

                                                            mariage10

Suis un peu déçue de la taille de Kitty, j'ai mal mesuré et elle est un peu trop petite.....

Pour les tricoteuses qui ont le modèle Kitty, j'ai simplement doublé les mailles et les rangs; le bouquet, j'ai crocheté trois petites roses; quant au marié, je l'ai fais de tête (pour les dimensions) parce que le modèle avait été présenté sur Tricoland, mais au crochet ! mais comme le crochet et moi, ça fait.....deux, j'ai préféré tenter sa réalisation au tricot !

https://storage.canalblog.com/24/89/46597/8261912.gif

Sur mon forum préférénous avons fait plusieurs actions en commun pour les prématurés de Floriet

Voici les diaporamas des doudous arc en ciel

1             2        3

4             5          6

Un grand Merci à notre Mitouqui nous a fait ces jolis diaporamas !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
ouh qu'ils sont jolis les kitty"s"
K
trop trop beau ces doudous et ces mariès<br /> bravo ces magnifique
S
J'adore les mariés, ils sont mignons! Les doudous arc en ciel sont aussi très jolies! De belles créations! Bravo! <br /> À la prochaine...
F
Génial les "kitties" !!! (moi aussi j'en ai une, nananère...)
E
moi je trouve qu'il sont super tes mariés !!!!!<br /> beaux travail [Bravo]
Publicité
Catégories
Publicité