Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
10 septembre 2007

Joyeux Noël !!!!!

ligne_Noel75

Non, tout va bien, pas de soucis !!! ni tombée sur la tête, ni avancé le calendrier de quelques pages............simplement sur le Forum des Copinettes, on prépare les doudous Noël pour les prématurés de Floriet On a choisi plusieurs modèles, et voilà le premier que je viens de terminer :

doudou_noel

Ce modèle me parait simple maintenant, mais j'en "ai bavé" avec les rangs raccourcis.....et j'en profite pour remercier Tatatoto et Mitou qui n'ont pas hésité à prendre photos étapes par étapes, afin de donner des explications claires et précises !! bisous les copinettes

natal169

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment joli comme doudou...Si j'étais plus près de toi et si j'avais plus les moyens financiers...je t'appuierais à 100%.<br /> <br /> De toute façon, ici je fais ma part, bien petite à comparer à votre gang...mais j'y vais de bon coeur avec les petits bébés qui m'entourent...Et c'est bien grâce à vous toutes que je continue ici dans l'anonymat avec l'hopital ''l'Hotel Dieu d'Artabaska''. De temps en temps j'apporte un petit sac avec un petit mot au comptoir de l'accueil de l'hôpital et on leur remet...<br /> <br /> Je me suis rendu sur l'étage de la pouponnière juste pour voir nos BO petits bébés. Et j'ai vu mes petits doudous et petits bonnets sur la tête des petits... Te dire le bonheur que ça m'a donné, je ne peux même pas l'expliquer moi même. Je les ai regardés avec amour et je me disais que ça serait le premier doudou qu'ils auraient dans la vie et je me suis félicité...<br /> <br /> Une sensation indescriptible.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> KIM
S
ouééé, c'est une très bonne idée de préparer noel maintenant, ça vient toujours trop vite! et ce ptit doudou est fabuleux!!ça commence très fort!![Bravo]
O
[Salut]Superbe ce doudou, j'adore les couleurs de Noël .Je vois que malgré tous les soucis que tu as eu ces derniéres semaines, tu n'oublis pas les autres.Je te tire mon chapeau[Clin d oeil]. Bravo[Bravo] pour ta générosité [bisous] olga<br /> PS: j'adore tous ces petits personnages que l'on peut mettre sur nos commentaires , c'est[pucca]
G
C'est encore moa [Bravo]<br /> <br /> J'ai oublié le principal [Peur]ton doudou est trop chou! J'l'adore aussi [Bravo]<br /> [bisous]Bonne nuit!
G
C'est quoi des rangs racourcis [Bravo] pas facile le tricot surtout quand je lis les explications de Sylvie89300 [casse tete]ça parait........ pas simple du tout [pucca] <br /> <br /> Wouaouuuuuhhhh !!!! des nouveaux smileys [pucca]<br /> ça s'arrose [trinquer] vive les blogs géniaux [trinquer]!<br /> <br /> [oiseau] celui là j'l'adore [oiseau]trop mignon !<br /> Gros bisous Sylvie [bisous]
Publicité
Catégories
Publicité