Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
20 septembre 2007

Un(e) intrus..............

Quand je regarde mes archives depuis le début, je peux mesurer le temps qu'il s 'est écoulé depuis l'ouverture de mon blog ... tout s'est toujours bien passé, j'ai rencontré des personnes formidables avec qui je continue d'avoir de très très bons contacts !

J'ai aussi vu que la bêtise humaine n'a pas de limites ( référence au post que j'ai mis en juillet )

mais là, ça continue ! donc si je n'avais pas la force en juillet pour les raisons que vous connaissez, là, j'ai des ressources et suis plutôt en colère !

Donc :::::::::::::::::

Je demande à la personne dont l'adresse IP est :

41.248.29.77

de ne plus venir m'écrire des trucs débiles sur mon blog ( les ordis sont des machines mais...enregistrent tout, surtout une adresse IP laquelle remonte à la personne concernée..)

Je vais prendre les mesures nécessaires.............

Publicité
Commentaires
S
Rooh ya vraiment des cons, on peut le dire...
G
Je viens de voir que tu as fait un bouton à ma copinette Zack!!!<br /> Vite vite vite faut qu'j'aille lui dire [Bravo]<br /> [bisous]
G
Maintenant que tu sais qui c'est, il ou elle ne va plus revenir!<br /> Allez on [pucca][pucca][pucca] [pucca][pucca]<br /> <br /> [bisous]
Z
Ohhh ben zut, il y a vraiment des gens qui n'ont aucun respect d'autrui [holalala], je suis désolée pour toi ! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx [bisous][bisous][bisous][bisous][bisous][bisous][bisous]
C
Et moi, je râle après Canablog qui a changé ses statistiques depuis sa dernière mouture : avant, en plus de l'adresse IP, tu savais autour de quelle ville de France la personne s'était connectée.<br /> <br /> Maintenant, à part l'adresse IP, il ne reste que le nom du système -dont on se fout totalement puisque nos blogs ne sont pas des sites commerciaux, le nom de son navigateur (important, ça, hein) et de sa résolution d'écran (on va loin avec ça !).<br /> <br /> Même plus les statistiques cumulées, que celles des 100 derniers passages, abandon aussi des connexions par heure, dommage. Je suppose que l'adresse email fournie est bidon ? J'ai eu le cas aussi, mais je crois bien avoir identifié la personne, justement à partir de la ville de connexion et des adresses email bidon qui m'ont permis d'évaluer ses connaisances informatiques et d'Internet ! Une amie qui me voulait du bien. Tu n'as pas cité ce cas dans ta liste, mais je suis sûre que tu as eu aussi ce genre d'amies... Bonne journée quand-même !
Publicité
Catégories
Publicité