Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
10 octobre 2007

Acrostiche de Jo-elle bien que tagguée par.......

Acrostiche de Jo-elle bien que tagguée par....... Gigi

gif1
Pour vous que représente un blog, votre blog ?
Votre réponse sous forme d' ACROSTICHE
- un petit texte de 4 lignes dont chacune commencera par les lettres de B L O G -

Créez, jouez, et faites suivre la création
... et renvoyez vos trouvailles à Jo-elle!
ici


      Bravo
          Ludique 
Oh ! sympas ces commentaires !
  Générosité

Je passe le relais à : toutes les copinettes qui passent par là !!! allez, on s'y colle !!!

gif2

Publicité
Commentaires
J
C'est Jo-elle "créatrice" des acrostiches à partir des 4 lettres du mot BLOG; merci d'avoir participé et demain sur mon blog tous seront à lire....
S
oulà, c'est compliqué un acrotruc mais je vois que tu t'en est sortie avec brio!! hahaha!!<br /> trop mignon le petit chat!!! adorable, croquant!!![fille]
C
Coucou,<br /> Oui oui je veux bien l'explication du p'tit matou...merciiiii <br /> Bisou,a bientot.[ballons]
G
Tu as fait vite dis donc [balloncoezur]! Générosité... j'aime beaucoup ce mot il sonne bien ! Hein!<br /> Bisous, bonne soirée Sylvie [balloncoezur]
L
LE TEMPS DE REFLECHIR............bientot une reponse ....[ballons]
Publicité
Catégories
Publicité