Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
12 octobre 2007

Une couturière qui ne perd pas le fil........

sewingmachine_classic_oscillating_md_wht Sur le forum tricot-thé, une de nos copinettes a fait des supers doudous pour l'action de Floriet ( prémas ) Il s'agit de Mimisouris, et comme elle n'a pas de blog, celà aurait été vraiment dommage que vous ne les voyiez pas ::

Ils sont " tirés " de ce joli livre :

https://storage.canalblog.com/61/06/289378/17966450.jpg

Je vous les présente :

Un chatchat_5F085un oursourset une grenouillegren

https://storage.canalblog.com/09/96/289378/17956955.jpg Bravo Mimisouris, tes doudous sont magnifiques !!!!!needlenthread_shimmer_md_wht

Publicité
Commentaires
M
bravo trop beaux tous tes doudous félicitations je les aiment trop quel talent tu as bravo bravo
E
ils sont vraiment super ces doudous !!!bravo a la créatrice [ballons]
T
je suis bien d'accord avec toi ils sont magnifiques !! félicitations :)
M
Coucou Sylvie ;je suis chez Mitou .j'en profite pour te faire un grand ,grand coucou,et regarder toutes vos splendeurs :doudous et couture bien entendude gros bisous et a ...;plus [cahtpanier][cahtpanier][nuagefleurs]
P
oooohhh, c'est trop jolie.[babi]<br /> merci sylvie pour tes visites sure mon blog, <br /> la tien est tres jolie aussi, ca merite de visiter aussi.<br /> je te connais pas tres long temps, mais je te trouve, sympa, rigolo, amusant, charmant, exc.[chat]<br /> je suis contant de faire ton connaisence.<br /> bonne journée a toi,<br /> bisous<br /> priss
Publicité
Catégories
Publicité