Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
22 novembre 2007

Encore gâtée..........

ursos209Quel plaisir lundi de rentrer d'une journée pas top et de trouver un joli et gentil cadeau !!!!

Priss nous a envoyé, à Yohan et à moi, un joli n'ourson !!!!

regardez comme ils sont choux :

noursons

On a été d'accord tous les deux sur le choix : Yohan le jaune et moi le vert !!!!

Allez voir le blog de Priss : c'est un garçon super gentil qui a des doigts et un coeur en or, et une vraie âme d'artiste ! on t'embrasse très fort Priss !!!!!

http://prisess.canalblog.com/

ursos005

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année pour toi et ta famille ![pomgirl]
Z
[nuagefleurs] Coucou Sylvie, tu nous mets bientôt du nouveau ??? [minouche] <br /> [balloncoezur] On s'ennuie sans toi ![cahtpanier]
B
Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une excellente année 2008, beaucoup de bonnes choses à partager.<br /> bisous<br /> babel
L
meilleurs voeux pour l 'année 2008 à toi et ta famille .<br /> [bise]
G
Il est minuit et je pense à vous [hihi]<br /> Gros gros bisous !!! Que l'année 2008 vous apporte le bonheur et la santé [bise]
Publicité
Catégories
Publicité