Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
29 février 2008

Les petits derniers.........

Voilà quelques petits doudous  terminés cette semaine :

Un petit koalakoala002koala1

Un petit cochonnetcochon5cochon

Parce quelques copinettes.......vont me le demander lol..., je le montre de dos !!!!

SCHWEIN033dos_pig

et mes petits coin coincanards_20_1_3_canards

Les trois modèles viennent du catalogue de Jean Greenhowe's dont je suis une fan inconditionnelle !!!

Publicité
Commentaires
M
vraiment trop mimi peux tu m'envoyer les explications ou me dire ou je peux me procurer le catalogue merci beaucoup
L
super les canetons, pouvez vous me faire parvenir les explications merci d'avance
L
[chat] ILs sont tous magnifiques mais g une petite préférence pour les coin-coin^^ Ma soeur aussi d'ailleurs à craquer.... et elle m'en a demandé un. Te serait-il possible de me faire parvenir le modèle?... <br /> Merci et continue ainsi c'est superbe![pomgirl]
L
merci pour ton com et ton offre... je veux bien avoir le patron de ces petits poussins... ils sont trop mimis...quand tu auras le temps.... car j'adore....<br /> bises à toi...
L
mais il y a des merveilles dans ton blog.... j'adore ces petits coin-coin[chat]
Publicité
Catégories
Publicité