Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
1 juillet 2008

Plein de choses à montrer

Pas posté depuis plus d'un mois, mais je ne me suis pas endormie sur mes lauriers

Hé hé !! les preuves sont là !!!

Pour Flo, un superman pour un Super mec (il se reconnaîtra...et il sait pourquoi.....)

spiderman1superman_014

Pour les bébinous de Floriet j'ai continué les doudous carrés tissus/tricot :

west1cow_boy

lapins_08lapincarr_

bebete

kitty

J'ai fais aussi des doudous pour Lalou ( prémas )

doudouslalouycoeur08

doudouslalou1ycoeur11

Voilààààààààààà !!! alors ! qui ose dire que je n'ai rien fait ??????118

Publicité
Commentaires
S
Tu fais de tres jolies choses, bravo a toi !!!! <br /> <br /> [bise]
B
tout est beau Sylvie, ton site , tes créas !!<br /> tu es vraiment la fée des doudous, ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres et j'ai la grande chance d'en posseder un à la maison!!<br /> félicitations!!!<br /> <br /> [bise]
C
Wouaaaaaa !!!!!! Quel beau travail. <br /> Félicitations.
Z
[pomgirl][ballons] Sylviiiiiiie, z'en veux encoooooore !!! [hihi][hihi]
S
Effectivement dis-donc tu as bien travaillé, bravo[pomgirl][pomgirl][pomgirl]
Publicité
Catégories
Publicité