Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
2 décembre 2008

Des doudous et des pochettes

Voici les derniers doudous Noëlsautermlbabs1

quatuor_doudouspapanoel8

Pour un foyer à Marseille, j'ai tricoté douze pochettes  (elles seront garnies, mais pour garder l'effet surprise, je vous les montre dégarnies....) n'en voilà quatre.....

pochettescadeaux26

cadeaux28cadeaux28cadeaux28cadeaux28cadeaux28cadeaux28cadeaux28cadeaux28cadeaux28cadeaux28cadeaux28

Un coup de coe11 : rencontrée sur un forum, puis retrouvée sur un autre, il s'agit de Lucie, jeune fille très généreuse, qui est vraiment impliquée dans la prématurité ! bebe48

allez voir son blog !!!

Publicité
Commentaires
V
que des merveilles[bise]
C
c'est trop beau !!!!<br /> [bise][bise][bise][bise]
N
Tu es vraiment tres douee
Z
Les derniers, c'était le 2 décembre et on est le 13, sont où les nouveaux ??? [nuagefleurs]<br /> <br /> [bise][bise][bise]
F
que je les attends avec impatience ces pochettes, car je sais déjà qu'elles vont faire des heureuses. merci Sylvie pour tout ce que tu réalises pour les autres.
Publicité
Catégories
Publicité