Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
30 janvier 2009

Florence

fee_24 Je voulais vous parler de Florence : une super copinette qui s'est lancée dans le tricot des doudous fées; comme elle n'a pas de blog, je trouvais dommage que son doudou ne soit pas vu !! je répare "l'erreur" et vous présente sa première féebravo_7 (elle n'a pas mis de baguette puisque ce doudou est destiné aux bébinousbebe_20)

poupee_florencefee_15

Flo, ce n'est pas qu'une tricoteuse de fées c'est une copinette investie dans tout ce qu'elle peut quand il s'agit d'aider les autres https://storage.canalblog.com/79/25/46597/7379020.gif! depuis peu, elle s'occupe d'un groupe de mamies tricoteuses qui l'aideront à réaliser ses projets (couvertures pour le samu social, bonnets et écharpes pour les SDF de son département, et pour Noël 2009 : colis pour les personnes âgées seules)

Voilà une facette de Florence......kiss_12       bye_10

Publicité
Commentaires
V
bravo Florencepour cette fée et c'est super ce travail d'équipe<br /> un grand bravo[bise][bise]
C
bravo florence elle est manifique !!!<br /> [bise][bise][bise][bise]
G
Bravo à Florence c'est adorable, je craque à chaque fois devant vos merveilles en laine [trois]<br /> Vous êtes les fées des doudous [trois]
N
il est superbe ce doudou fee tu as eu bien raison de nous le montrer[ballons]
F
Encore merci pour tous vos compliments. <br /> Ca me touche beaucoup. Mais comme certaines d'entre vous, je fais tout ça parce que ça me plait et ça donne un autre sens à ma vie.
Publicité
Catégories
Publicité