Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
7 février 2009

Colis envoyé à Lucie

Les derniers doudous envoyés à Lucie Danseuse01

dd_002

les trois derniers se cachent...Hein42...les voilà !

trios_doudous_paques

Lapin13    J'ai concocté des dessous à Miss Lapine Lapin13

culotte_lapine quand même !!!! langue51

Quelques encours qui avancent  :

Manga21un éléphant et une poupette dans le cadre d'un échange avec Mumu (allez voir son blog, elle fait des choses MAGNIFIQUESApplaudissements05)

http://mumucreation.blogspot.com/

Manga13doudous fête des parents (bébinous, fées) et porte clefs (fées, superman)

Manga76pour le Foyer Maëlis (fête des mères) porte clefs : fées

Manga70et là, je termine de coudre les carrés tissus pour envoyer les "fameux doudous thérapeutiques" (encore 1 ou 2)

hé non.....je ne m'ennuie pas..........0034

c'est la première fois que j'ai tout commencé en même temps, alors ça peut paraitre long au départ, mais au bout de quelques semaines, on voit bien l'avancée !!! à bientôt   3d_Salut_25    3d_Amoureux2

Publicité
Commentaires
P
Que tu es douée ! tes créations sont merveilleuses, tu as des doigts de fée ![ballons]
O
magnifiques! Bravo!
J
je les aime bien tous <br /> mais j aime plis les tilapin<br /> bisous[livre][bise]
B
Quels MAGNIFIQUES DOUDOUS ! Quel MAGNIFIQUE blog !<br /> J'ADORE ! RAVISSANTS !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> <br /> P.S. : Merci pour la comm sur mon blog.
C
oh ils sont tout mimi <br /> j'afore tout ce que tu réalises!! bisous claudia<br /> [bise][bise][bise][bise]
Publicité
Catégories
Publicité