Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
21 février 2009

Un tag

Ma copinette Zack m'a tagguée

1/Les 5 tricots que je dois finir :

-  porte clefs pour la fête des parents (action de Floriet) (la plupart sont faits)

- bébinous et "petites bonnes femmes" pour la fête des parents (action de Lucie)

- un pull en coton pour moi

- des doudous "cadeaux", donc je n'en parle pas

- et un peu de layette pour une naissance dans mon proche entourage

2/ Les 5 tricots (ou crochets pour moi) que je dois faire en 2009 :

- je dois rien faire .....je fais selon mon envie

3/ Mes 5 laines préférées:

- c'est selon ce que je tricote

4/ Les 5 livres de tricots à acheter:

- Jean Greenhowe !!!!

5/ Les personnes que je taggue (si elles en ont envie)

Publicité
Commentaires
J
hehe!!! tu avait de belles gambettes en 1962<br /> <br /> tu avait l air bien coquine et maintenant <br /> aussi[pomgirl]
N
[ballons][pomgirl] hello a toi..[livre].vas vite sur mon blog [bise]
C
coucou sylvie [nuagefleurs]<br /> <br /> je viens de répondre a ton tag !!!<br /> je te souhaite une bonne soirée ma copinette<br /> gros bisous et a trés vite <br /> [bise][bise][bise]
K
tes doudous sont toujours aussi merveilleux.<br /> La petite " hello kitty " me surveille assise sur les cd de la colonne de mon bureau et de temps à autre me fait un clin nd'oeil qui fait que jamais je ne t'oublie<br /> bisous
C
Coucou Sylvie<br /> <br /> Je n'avais même pas fait attention que tu m'avais tagguée...hihi...je prend avec plaisir !!!<br /> Je m'y colle ce soir ...<br /> Pleins de gros bisousss
Publicité
Catégories
Publicité