Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
3 mars 2009

Tag J 1

Greg House ? vous connaissez, non ? depuis que cette série américaine a débarqué en France, j'en suis fan !

Ce personnage est délicieusement cynique,  désagréable, goujat.... il est d'une drôlerie !!

En ce moment, je fais une boulimie de ses feuilletons que je regarde en boucle !!!0034

Ce sont ceux là :

1222376665_dr_house_s4dr_house_22

Dr_House_S3

Entre mes doudous pour les prémas et Greg le bon docteur, suis en plein dans le monde hospitalierDanseuse01

bye_10bye_10bye_10bye_10bye_10bye_10bye_10bye_10

Publicité
Commentaires
M
DR HOUSE J ADOEEEEEEEEEEEEEEE J EN SUIS MEME A AVOIR UN PT BEGUIN POUR LUI ALORS TOI QUI LA EN DVD OH LA CHANCE BONNE IDEE JE VAIS M EN OFFRIR UN POUR LA FETE DES MERES PUISQUE MES ENFANTS M OUBLIE TOUJOURS MARILYNE PSEUDO MADINEYROSE[inf]
A
morte de rire !! moi je le connaissais ce secret-là !! et moi aussi je suis fan du dr House !!
F
je vais commencé le roman policier qu'il a écrit, apres je te l'envoi[chat][chat]
C
j'adore docteur house et je manque pas un épisode vivement demain !![bise][bise][bise]
Z
Ben je le connais, mais jamais regardé, des fois que... [pomgirl]
Publicité
Catégories
Publicité