Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
4 mars 2009

Tag J 2

Une boulette

Autant je peux me concentrer des heures si nécessaire, autant si je suis ou fatiguée ou trop détendue...sauter.. celà débouche sur une boulette !!

Hier, Marie m'envoie une histoire marrante un peu (assez...) olé olé !!!

Ni une ni deux, je la transmets à des copinettes qui, je le sais, vont rire !! seulement, vous savez ce qu'il peut arriver quand on valide une adresse déjà enregistrée ???? c'est ce qui m'est arrivé !!! Quel a été l'heureux destinataire ?? mon banquier ! pourquoi ?? ben.........les deux premières lettres du pseudo de la copinette correspondait à l'adresse de.........ma banque ! trop tard quand je l'ai vu !! Mr le Banquier aura reçu cette histoire qui, à mon sens ne va pas l'amuser......en tous cas, avec Marie, on a bien rigolé !

gif_20mdr

Si vous voulez que je vous l'envoie ( afin de l'envoyer aussi à votre banquierou à votre patron.....demandez !!! je vous expédie la raison de ma honte)

Publicité
Commentaires
A
alors là j'avoue que tu as fait fort !!! j'imagine la tête du banquier en ouvrant cet email venant d'une cliente !!!! il va peut-être croire que c'est une façon détournée de soit lui faire des avances, soit l'amadouer pour avoir plus de sous...;)
C
ah ben voi je la veut bien moi aussi <br /> chui déja mdr !!![bise][bise]
C
MDR! Je veux bien connaître la raison de ta honte![chat]
Z
[fese]Ahhh ben ouais, je la veux ! [fese]<br /> <br /> Si tu l'as encore... [chat]<br /> <br /> [bise][balloncoezur][bise][balloncoezur][bise]
F
c'est bien de toi.... Tu te rappelles le colis des pochettes ....<br /> Moi mon banquier il est sympa, je pense qu'il aurait bien rigolé.<br /> Tu devrais écrire un recueil de tes bouletttes ....
Publicité
Catégories
Publicité