Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
6 mars 2009

Tag J 4

Admirative devant le travail de mon fils (coiffeur) :coiffeur_020

Passionné de mode, de relooking, dans le cadre du tag, je vous dévoile deux séances de "mise en beauté" de Yohan

Audrey (avant)

avant60

Après :coiffeur_002

modifi_e

Laétitia avant :

                                                                                                              Laetitia avant

Après :coiffeur_014

                                                                                                                                           Laetitia apres    

et ses toutes dernières extensions (vu de dos par respect pour la personne qui ne veut pas montrer son visage) petite précision : les cheveux au départ sont courts.......coiffeur_018

                                                                                             Les extensions de valerie 

                                coiffeur_001coiffeur_001coiffeur_001coiffeur_001

Publicité
Commentaires
E
Bonjour je voudrais savoir ou ce trouve le salon de votre fils ? merci de répondre a l'adresse ptite-lody@live.fr merci d'avance
M
c'est impressionnant..;<br /> vraiment très doué ton fils...<br /> dis moi il collectionne les anges où j'ai rêvé?<br /> encore mille mercis pour l'ange tricoté à ma fripouille...;<br /> bisous[dernier][bise]
A
tu sais ce que je pense du travail de Yohan....c'est magnifique tout simplement ! Il a des mains d'artiste et je rêve qu'un jour il me coiffe !
P
Ton fiston a des mains en or ma Sylvie! il est super doué!avec la tignasse que j'ai il aurait du travail avec moi!<br /> Gros bisous.
E
ouahhhhhhhhhhh, c'est superbe ce qu'il fait , un vrai pro , qui me ferais presque aimer les coiffeurs par qui je suis souvent déçue !
Publicité
Catégories
Publicité