Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
8 mars 2009

Tag J 6

coeur_ligne

Aujourd'hui : deux coups de coeur pour deux blogs dédiés à des actions prémas (petits anges aussi), blogs tenus par deux filles sympas

L'un d'eux : Titou'net

Et le second :

Vivi

Allez les visiter : comme moi, je suis sûre que vous serez sensibles à ce que chacun de ces blogs "dégage" : générosité, douceur...... et une grande implication pour leur action !

bebe_201

2_coeurs

Publicité
Commentaires
C
supers actions pour ces p'tits bouts [bise][bise]
L
Je connais.........Superbes actions...
G
J'y vais de ce pas [balloncoezur]<br /> <br /> 6 jours déjà bravo Sylvie [ballons]
F
je confirme : deux blogs réalisés par deux passionnées. merci Sylvie de relayer les blogs des copinettes
C
Merci de tout coeur Sylvie ....<br /> [bise]
Publicité
Catégories
Publicité