Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
10 mars 2009

Tag J 8

Mes derniers doudousf

"Les petits chéris" de Jean Greenhowe g

Après la traduction....la fabrication ! j'ai juste changé des détails ( les oreilles du petit garçon : en "vrai" je n'aimais pas, d'autant plus que la petite fille n'en a pas ! puis à la place de la bouche, une petite "totoche", de quoi faire plus bébinou )d

     doudous_cheris

                   ac

Publicité
Commentaires
O
a d o r a b l e<br /> ils sont vraiment trés mimi<br /> je voudrais bien en tricoter , est il possible d'avoir les explications?<br /> merci d'avance et bravo pour tout ce que vous faites<br /> cordialement<br /> octobre
A
ils sont trop choux !![hihi][pomgirl]
P
Adorables ces petits doudous! j'adore les petits chaussons et la totoche,bravo ils sont craquants!!!<br /> Gros bisous.
M
c'est adorable
C
Trop mignons. [babi]
Publicité
Catégories
Publicité