Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
27 mars 2009

Une bonne et une mauvaise nouvelle !! On commence

Une bonne et une mauvaise nouvelle !!

On commence par la bonne :

Avec Mumu on a eu envie de faire un échange, et, j'ai reçu ce matin le colis; je peux dire que Mumu m'a gâtée !!!

j'ai préféré scanner pour que vous puissiez mieux voir les détails !! quelle minutie !!

une petite fée dans un petit bocal (7 cm !)

          1111

les détails sont d'une finesse ....

   Num_riser0003

          Num_riser0004

c'est magnifique !!!

Un magnet chat (j'adooooore !!) ( 8 cm !! )

          magmet_Mumu

un bijou de portable (2,5cm !!)un chat avec une toute petite souris et un morceau de gruyère !

                    bijou_portable_Mumu

Bravo Mumu !!bravoet surtout mercihttps://storage.canalblog.com/79/25/46597/7379020.gif

On "remet ça" quand tu veuxsauterkiss_12

Maintenant c'est moins drôle !!!

J'ai fait réparer mon ordi qui a ...fait une rechute

Voilà ce que je vois sur mon écran : tout en pointillé :

           vvvv

        Sans_titre

j'ai mis un fond noir sinon je ne vois rien du tout !!

Quant à mes mails, je ne peux lire aucun de vos pps !!!

ça m'énerve.....je me sens en quarantainepestiférée

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos gentils coms apropos de mes créations ! je suis contente que ça vous plaise !<br /> <br /> gros bisous a vous
P
[pomgirl]un joli blog tout nouveau,chouette!!!! tu as été bien gatée,tout est superbe!J'espère que tes problèmes de PC vont être résolus.<br /> Gros bisous.
N
oh lala encore malade le truc .......je t'attends bises
I
waow .... la tite fée dans son bocal... l'est trop mimi l'est trop chou!!!!!!!:o)))))))))[pomgirl][pomgirl][pomgirl]
C
J'aime bien tes nouvelles couleurs, c'est très frais et gai. Mais les boutons à droite sont tous coupés aux même dimensions et ne sont plus entoers pour certains ! Désolée pour tes ennuis d'orinateur, j'espère que tout va s'arranger très vite. Bon courage !
Publicité
Catégories
Publicité