Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
2 avril 2009

Tout arrive....même mon ordi !!!! suis hyper

Tout arrive....même mon ordi !!!! suis hyper contente de reprendre mes bonnes vieilles habitudes !!!!! c'est dingue comme on peut être accroc à ces bêtes là !!!!

Mais je ne suis pas restée sans rien faire pendant ce temps, et je peux vous montrer plusieurs ouvrages !

Le dernier post montrait les jolies choses que Mumu m'avait envoyées (on recommence quand tu veux Mumu, c'était super sympa !!) en échange voilà ce que j'ai envoyé à Mumu :

        trio_doudous

Puis pour Vivi

        vetements_vivi

Et, sur le forum d'Aurore et Flo, un swapp a été organisé, et j'ai été super contente de "tomber" sur Lucie , à qui j'ai envoyé :

        nenephant

         le thème choisi ?? les bubullesmaisons_bain_00002

Petit à petit je vais rattrapper mon retard "bloggueste".....suis super contente de vous retrouver !!!!!

Publicité
Commentaires
P
bonsoir, je t'ecris car je viens de voir la brassiere jaune avec 2 boutons pour la fermer sur le devant,peux tu me dire ou trouver les explications ou peux tu me les offrir c'est pour des brassieres prémas pour la clinique de Nancy<br /> merci<br /> bises<br /> béatrice
K
bonsoir et mille bravo
N
un petit bonjour en passant chez toi...[dernier][bise
C
coucou ou est -tu ? tu te caches lol<br /> bon dimanche et bisous [bise][bise][bise]
N
tu n'ais toujours pas là????<br /> j'ai vue que tu étais venue faire 1 tour sur mon blog hier???<br /> bon à +++ bises[bise]
Publicité
Catégories
Publicité