Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
4 juin 2009

De retour.....

Après quelques semaines "d'hibernation", quelques changements professionnels, je remets le blog en route; je serai heureuse de refaire le tour des votres !!!!PE4Girlface017

Je ne suis pas restée sans rien faire pendant tout ce temps

"quelques" porte clefs :22176717

20090527_3

f__es_011

tuto_002

Je me suis fait un pull, enfin plutôt une tunique, où je dois encore ajouter des boutons :

016

et, en ce moment, sur mes aiguilles, "pousse" une couverture pour un petit Lucas à venir en juillet ; elle est presque terminée

20090528_2

Encore quelques tricots à coudre (hum.....grrrr) et tous les encours (trèssssss  nombreux au départ) sont terminés ! 790321ouf !!!

Publicité
Commentaires
V
j'adore tes poupées porte-clef,elles sont super mimi et utiles,bravo.vivine[bise]
M
Sylvie , je suis rentrée de l hôpital hier aprés-midi.J'ai pensé à toi pendant mon séjour,j'ai été bien soignée je leur ai tricoté quelques petits pères Noël pour décorer leur sapin et si tu voulais m'offrir les explications de la petite infirmière pour elles placer dans le sapin ça me ferait un immense plaisir.<br /> <br /> Amitié et félicitations.<br /> Monique
M
Sylvie , je suis rentrée de l hôpital hier aprés-midi.J'ai pensé à toi pendant mon séjour,j'ai été bien soignée je leur ai tricoté quelques petits pères Noël pour décorer leur sapin et si tu voulais m'offrir les explications de la petite infirmière pour elles placer dans le sapin ça me ferait un immense plaisir.<br /> <br /> Amitié et félicitations.<br /> Monique
M
Sylvie , je suis rentrée de l hôpital hier aprés-midi.J'ai pensé à toi pendant mon séjour,j'ai été bien soignée je leur ai tricoté quelques petits pères Noël pour décorer leur sapin et si tu voulais m'offrir les explications de la petite infirmière pour elles placer dans le sapin ça me ferait un immense plaisir.<br /> <br /> Amitié et félicitations.<br /> Monique
M
Sylvie , je suis rentrée de l hôpital hier aprés-midi.J'ai pensé à toi pendant mon séjour,j'ai été bien soignée je leur ai tricoté quelques petits pères Noël pour décorer leur sapin et si tu voulais m'offrir les explications de la petite infirmière pour elles placer dans le sapin ça me ferait un immense plaisir.<br /> <br /> Amitié et félicitations.<br /> Monique
Publicité
Catégories
Publicité