Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
12 juillet 2009

tags

Il y avait longtemps que j'avais été épargnée......Prive

Me voilà tagguée par trois copinettes

http://loulou-scrap.over-blog.com/

Je vous mets les liens, ces blogs méritent vraiment qu'on aille les voir, ils sont superbes !!!

Alors le tag de Mimi :  http://loulou-scrap.over-blog.com/  :

Il s'agit de montrer deux créations, en bleu

Les voilà :

20090709_8

Il s'agit de deux doudous que je viens de terminer pour Floriet

Puis le tag de Zack : là, il s'agit de mettre 7 photos déjà présentes sur le blog.....en bleu !!!!

1)34332517_p

2)20090709_8

3)nenephant

4)agoris

5)infirmi_re_et_doudou

6)lapincarr_

7)pqzbvds9

Et le tag de Gigi qui prend un malin plaisir de me tagguer dès qu'elle peut (je lui rends bien...)

là, il s'agit de dévoiler 6 habitudes ou tics

1) Impossible de m'endormir sans lire 'même quelques lignes

2) Tous les matins, le même rituel : ordi et café...même si je ne surfe pas sur le net, il faut que l'ordi soit prêt et....m'attende !

3) Avant de sortir, je contrôle toujours si j'ai mes "moyens de paiement" (on sait jamais...)

4) Je suis habituée depuis....toujours à vivre toujours avec un chat ! quand un disparait j'en reprends un....pas possible de faire autrement

5) Je dévore les feuilletons "les experts" "New York police judiciaire" etc....et si j'en loupe un, je le recherche sur internet

6)  Dans chaque tag ma première victime est....Gigi !!!!!

Alors je taggue toutes les filles qui passeront par là,22176717 et surtout : Gigi !!!!!!sauter

Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle d'avoir joué le jeu, c'est sympa!!Et bravo pour tes doudous, toujours aussi réussis!<br /> Bizzzzz mimisouris
J
coucou sylvie <br /> tous tes doudous sont magnifique <br /> mais moi j adore le lapinous avec un coeur rouge<br /> bisous µjojo
D
Bonnes vacances avec un bel été tout léger...Pascal.[chat]
N
toujours aussi mimi tes doudous .[bise] et profite bien du soleil
B
coucou<br /> toujours pas de nouvelle sur votre amie<br /> tes doudous sont toujours a croque<br /> bonne journee
Publicité
Catégories
Publicité