Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
14 juin 2005

Des projets....

bougie_g0004               sapin_g0003                              chaussette_g00021    cloche_g0002                       NON ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale, je ne vais pas vous souhaiter "Bonne Année", je sais que nous ne sommes pas à Noël, mais je voulais vous montrer un colis commandé il y a quelque temps déjà, et ceci pour préparer tout doucement les travaux à offrir pour la fin de l'année, avec les couleurs qui rappellent cette fête!  je préfère commencer tôt dans l'année plutôt que de faire pendant deux mois les mêmes couleurs... à bientôt, et merci pour vos mots vraiment très gentils! sylvie               

Publicité
Commentaires
V
tu es prévoyante dis donc! c'est quoi comme genre de bricolages tes préparatifs??? tu non montre dis? ;o)
Publicité
Catégories
Publicité