Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
24 juin 2005

DE L 'AVANCE!!!!!!!!!!!!

Je suis contente, je peux vous montrer un ensemble pour un bébé prématuré. Je vous avais déjà dit que j'étais impliquée dans une association qui s'occupe de vêtir des enfants défavorisés, et parmi ceux-ci il y a bien sûr des prématurés. Cet ensemble est fait en prévision de Noël, ce qui explique les couleurs choisies! Je suis en avance cette année, mais je me souviens que l'an dernier je m'y étais prise un peu plus tard et j'en avais vraiment marre de voir ces couleurs! alors que là, je peux changer d'ouvrage! Et puis cette année, je vais devoir tricoter un peu plus pour ma famille que pour d'autres personnes, car depuis que je tricote pour les autres (bénévolat), je nous ai un peu oublié, et je ne vais quand même pas me mettre à acheter nos tricots, non?????

pr_ma_noel_garcon1

Publicité
Commentaires
F
Bonjour , Sylvie . g trouvé ton site sur ltricotte , tu m'as laissé 1 message sur une photo de neige . Moi aussi je tricote pour 1 assoc , je viens de terminer un pull pour un sans abri , grosse laine , aig 10 . Dans l'assoc , peu aiment tricoter avec de grosses aiguilles , elles prefèrent la layette .Je ne tricotte à la main qu'à partir d'aig 4 , pour le + fin , c à la machine . Voilà , bisous et à la prochaine !!! Francette
N
Quelle belle idée de bénévolat, bravo pour ce que tu fais.
M
de ton passage sur mon blog tout neuf...<br /> de ton gentil message! superbe tes tricots!! moi je tricote pas mais j'ai plaisir à regarder !!!<br /> bon week-end<br /> marie
F
Je découvre votre blog, bravo pour le bénévolat .<br /> Je ne sais pas tricoter , juste le point mousse et encore!<br /> Par contre les chats je connais et le votre est très mignon.<br /> Voici l' adresse de mon blog <br /> http://foncee.canalblog.com<br /> A bientôt:-) <br /> Claire.
Publicité
Catégories
Publicité