Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
28 juin 2005

Les aiguilles sont un peu abandonnées au profit

               

j_aime_lire1

Les aiguilles sont un peu abandonnées au profit d'un peu de lecture

Je recommande ce livre à toutes celles qui aiment beaucoup les chats, et j'ai remarqué que parmi les  tricoteuses il y en avait beaucoup!

Je l'ai trouvé bien écrit, et je trouve que l'auteur a bien trouvé les mots pour exprimer son amour pour les chats, consciente que parmi le "commun des mortels", celà n'était pas toujours bien compris : c'est un livre sympa, et aussi très touchant; en plus il se laisse lire facilement, ce qui convient bien en ce moment à mon cerveau " un peu raplapla "à cause de la chaleur....

tles_chats_de_hasard

Publicité
Commentaires
F
j'ai beaucoup aimé ce livre aussi et j'ai pleuré comme une madeleine à la mort de sa chatte qu'elle enterre dans sa propriété... et pourtant je lisais dans la rue mais les larmes coulaient toutes seules!
C
La lecture quel passe temps agréable, dans un relax à l'ombre d'un pommier ,c'est le paradis!<br /> Merci pour le lien de Claire.Je découvre le site de Maya qui est très bien aussi.<br /> A bientôt!<br /> Ginette (maman de Claire).
Publicité
Catégories
Publicité