Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
24 juillet 2005

Bêê !! bêê !! bêê !!

mouton_qui_saute_la_barri_re

mouton_sauteur1             Problèmes d'insomnie????

Voilà la solution : compter les moutons!!!!!mouton_sauteur2

sautemouton

                  Si après avoir compté ces moutons là

             vous n'arrivez pas à dormir, je vous propose

   de compter celui qui se trouve sur le deuxième

ensemble prévu pour l'autre jumeau

ensemble_b__

Publicité
Commentaires
M
voila je vient de voir ton blog et il est tres beau tres joli tout ce que tu fait toute ms felicitations<br /> voila je voudrais savoirsi tu pouvais me founir des modeles de layettes bb et prema (robe ,pantalon et autre )cela m aiderais bien car je tricote pour des mamans qui sont dans le besoin et modeles j en ais pratiquement pas <br /> mercie si vous etes d accord bisous
C
dis-moi, combien de layettes tricotes-tu par jour ? Je n'arrive plus à suivre ! C'est pas lesmoutons qu'on doit compter chez toi, mais les petits ensembles...
C
Quand je vois ces petites merveilles ,je regrette de ne pas savoir tricoter !
Publicité
Catégories
Publicité