Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
3 août 2005

Noël..

Ce nouvel ensemble pour Prématuré (e) s'ajoutera au paquet prévu pour la fin de l'année571

robenoel

Parce qu'une robe seule ne suffit pas à réchauffer le corps d'un bébé souvent si petit ( 1,7 kg bien souvent ) je lui ajoute un caleçon assez chaud puisqu'en côtes 2/2. Pour lui donner un peu de fantaisie, j'ai cousu sur chaque jambe une petite fleur crochetée

calecon62

Publicité
Commentaires
A
effectivement tu as bien fait d'y rajouter le pantalon les prematurer ont toujours froid<br /> mon fils avait 2k 230g a la naissance et meme en été il a vallut lui mettre une bouilotte dans son berceau <br /> ton ensemble est très joli<br /> <br /> aiguillenfolie<br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
C
trop mignon!
S
bon eh bien je propose que le prochain post, tu nous fasses une photo de tes mille et une mains car je suis ébahie, chaque fois que je viens sur ton blog, il y a de nouveaux vêtements prêts!!!
C
Avec des doigts en or comme les tiens on peut tout faire.Nos premières pâtes à sel étaient horribles aussi, avec de la persévérance on arrive à tout.<br /> J'adore les couleurs de Noël!L'ensemble est ravissant avec ses petites fleurs.
L
Bravo Sylvie il est magnifique cet ensemble
Publicité
Catégories
Publicité