Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
13 septembre 2005

les prématurés, c'est reparti !!!!!!

couronnenoelNoël approchant (et oui!!) je prépare les petits ensembles pour les prématurés, dont certains vont être décorés aux couleurs de Noël!

premanoel

Alors Shu!!! j'ai suivi ton conseil, et j'ai photographié les détails

grosplannoelbrass1bonnet         

Sur la brassière j'ai tricoté un petit chausson (aig. n°2 et laine zéphir phildar) en faisant juste quelques rgs de plus sur la jambe pour donner l'effet "botte". Quant aux paquets cadeaux, ils sont rebrodés au point de maille

Un petit message à Bicquette 3 : tu vois le flou de mes images, donc tu t'en doutes....quand tu viendras il faudra que tu m'expliques comment mieux prendre mes photos (heureusement que j'ai une pro pour ce genre de choses, entre formater l'ordi et régler le numérique...Bicquette 3 assure!!)

bottenoel                  

gar_onnoel1

Publicité
Commentaires
S
ha désolée d'arriver un peu tard!! mais je suis làààà!!<br /> Bravo les macros!! bon c'est un problème courant pour tout le monde le flou des macros mais ça viendra; tu as trouvé un bouton macro?<br /> que c'est original ce ptit tricot!! et tu as fait des moufles aussi !! génial!!
M
ma faute "pas de nouvelles depuis longtemps" le matin c'est dur dur le réveil...
L
salut sylvie dit il est superbe, les motifs tu les brodes ou tu les tricotent en même temps c'est une de mes amie qui voudrait savoir<br /> bise a toi
M
Voila!!pourquoi on n'avait pas de nouvelles depuis lontemps ,deux ouvrages en même temps !!!<br /> Pour les photos tu vas réussir, quelques réglages et hop!!! c'est dans la poche...<br /> Salidou parle d'un p'tit bouton MACRO qui est sur l'appareil pour faire des prises de très près.<br /> Moi, c'est Claire qui m'apprend ,je n'y connais rien du tout!!!<br /> A bientôt!
B
biensur accompagnée de mon assistante lolo, sans problème...faut jeter l'ordi par la fenêtre ou formater ???<br /> bises et a+ cette semaine si tu veux..<br /> bicquette 3
Publicité
Catégories
Publicité