Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
1 novembre 2005

Puisque Claire me passe la main pour répondre au

main016

Puisque Claire me passe la main pour répondre au questionnaire, je m'y mets:

5 choses que j'aimerais faire avant de mourir:

  • faire tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que mes enfants seront heureux

  • faire le tour du monde

  • pouvoir regarder derrière moi et me dire que je n'ai fait de mal à personne

  • me dire que c'est chouette, j'ai vécu très longtemps

  • avoir le sentiment que mon existence sur terre n'a pas été "vaine"!

5 choses que je ne sais pas faire:

  • les créneaux (et oui! j'ai évité d'en faire depuis le jour où j'ai obtenu mon permis)
  • réciter le code pénal!
  • faire croire à quelqu'un que je l'aime quand c'est faux!
  • réparer mon ordi en cas de gros souci sans téléphoner à ...Sandrine (merci Sandrine!!)
  • parler le russe!

5 choses que je sais faire:

  • tricoter
  • apprendre...
  • écouter les autres......
  • prendre mon temps
  • vivre au jour le jour

5 choses qui m'attirent le plus vers le sexe opposé:

  • l'intelligence
  • la sensibilité
  • la compréhension
  • l'ouverture d'esprit
  • la générosité

5 choses que je dis le + souvent:

  • c'est pas possible!
  • t'as qu'à savoir où tu ranges tes clefs!!
  • c'est quoi ce cirque?
  • quelle affaire!
  • après ce chat c'est fini, je n'en reprends plus (j'ai passé ma vie à dire ça et à me contredire!)

5 choses que je déteste:

  • la conerie sous toutes ses formes
  • l'indifférence
  • ceux qui ont l'esprit étriqué
  • le politiquement correct
  • l'hypocrisie, la méchanceté, la jalousie, l'injustice, ceux qui ne m'aiment pas, ceux qui ne me fichent pas la paix, ceux qui n'ont pas d'humour

5 personnalités que j'admire:

  • Robert Badinter
  • Ingrid Bétancourt
  • Jeanne Chauvin, première femme avocate en Europe en 1903
  • Jacques Brel (pour ses textes, ses idées, son art de manier la langue française en réenventant des mots + que crédibles, l'importance qu'il accordait à l'amitié!)
  • et puis tous ceux qui sont dans l'ombre qui oeuvrent pour la paix, la fraternité, dont on ne connait même pas le nom!!!!

Cinq personnes à qui je passe la main : Stich'ounette, Annie, Christine 73, Tiwine et Lucie.main0051

Publicité
Commentaires
S
hahahahahahaha, "après ce chat c'est fini", hahahahah, on se fait avoir, hein par les animaux, ils sont si mignons....
S
ben mais où qu'il est le pull bleu irlandais pas fini???????????????????
T
Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet, entre autres, de la connerie humaine sous toutes ses formes, et dieu sait qu'il y en a, je crois qu'ils se reproduisent plus vite que les autres, ah l'être humain, il y aurait beaucoup à dire.....en tout cas continue de nous montrer tes belles réalisations, il est superbe ton pull blanc.. bisous
C
j'aime beaucop "pouvoir regarder derrière moi et voir que je n'ai fait de mal à personne", ainsi que l'hommage que tu rends aux gens anonymes qui font du concret (contrairement à tous ceux qui si contentent de défiler en disant "je suis contre", mais ça, c'est moi qui rajoute) ! Merci pour le passage de main et bn tricot !
B
Tu sais bien que Sandrine aime réparer les ordinateurs non ??<br /> Surtout à une fille aussi sage que toi!!<br /> Bicquette 3
Publicité
Catégories
Publicité