Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
12 juillet 2006

Un défi ??????

32

Je réponds à Karine, qui m'a lancé un défi : faire un " doudouzizou "....

Alors je t'explique pourquoi je ne relève pas le défi :Il est interdit de faire un doudou représentant une personne connue (et je crois qu'il l'est ...????) sans son autorisation, et je me vois mal demander à Zizou s'il le permet, parce que vu la fin du match (que tout le monde connait), je ne suis pas certaine qu'il apprécierait.....(lol)

En plus, faire un doudou Zizou risquerait de n'être qu'un ersatz de l'original, et il ne mérite pas le ridicule......

Mais, je reconnais que tu m'as bien fait rigoler.....merci aussi pour le modèle que tu as trouvé  sur un forum, mais franchement, je ne vois pas de ressemblance avec Zizou (lol !!!!!)

Au plaisir de te relire, tu m'auras fait rigoler.......

Publicité
Commentaires
C
Et en plus, le bébé, le Zizou, il s'en fout, car il n'en a jamais entendu parler ! Dommage pour la fin du match quand-même...
M
...que l'on devait demander une autorisation pour faire une marionnette d'un personnage illustre !!!<br /> <br /> Alors si c'est ainsi, je ne t'encouragerai pas à la réaliser, car vu la fin du match, çà serait mal venu d'aller lui faire ta "demande"...<br /> <br /> C'était bien rigolot, cette idée...irréalisable.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Catégories
Publicité