Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
22 juillet 2006

Mes petits personnages

Avant de me lancer dans les amigurumis en crochet qui font fureur partout, j'ai tenté d'en faire au tricot (plus facile pour moi). J'ai pris chaque fois la même base, et suivant le changement des couleurs et des tenues, voici ce que ça donne :

marin011doudou_marin

creole008doudou_cr_ole

dollz116_ancien

doudoupoup_e1Doudou_poup_e_2

doudou_poup_e_3base_doudousLe doudou bleu, c'est la base pour tous ces modèles, après j'ai improvisé au fur et à mesure.

Publicité
Commentaires
M
vraiment,une réussite ces amigurumis les ours également sans oublier le chat botté ,une pure merveille. je vais essayer mais ou puis-je avoir quelques modèles.merci de me répondre.
C
Ils sont super mignons. J'aime beaucoup.
C
Trop chouuu tes doudous Ils sont adorables !!! Bonne continuation ;-)
I
rooooooooooo...ils sont trop beaux...c'est plus facile au tricot tu dis ? je sais pas, c'est vrai que ça fait fureur en ce moment comme les nouilles faudrait que je m'y mette !!
T
merci pour le petit mot laissé sur mon blog, si tu veux des explications n'hésite pas,<br /> je viens de découvrir les amigurumis et je trouve çà craquant et je pense que je vais essayé<br /> bises..... laurence
Publicité
Catégories
Publicité