Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
25 juillet 2006

Encore un coup de coeur ::: pour le forum

coeur108Encore un coup de coeur ::: pour le forum "même pas froid" qui a un caractère associatif, et dans une bonne convivialité ! pour y arriver, il suffit de cliquer sur ce minet qui lui non plus n'a même pas froid, et ceci grâce à ce qu'il porte sur lui.... Vous l'aurez compris, cette association tricote bonnets, écharpes, gants, etc... pour réchauffer les sans abris.

Un grand merci et de gros bisous à Chalut qui m'a gentiement fait les deux boutons qui m'auront permis de faire les liens pour mes coups de coeur d'aujourd'hui ! je t'embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
S
ha c'est fantastique !!! et puis tu vas tricoter des amigurumi???!!! ah trop génial!!! ça me fait rêver aussi !! sauf que j'y connais zéro au crochet, ça se tricote pas ??? où peut on avoir des modèles, tu sais ??? j'ai cherché un livre mais j'ai rien trouvé! tes pulls sont magnifiques, miam le blanc, une pure merveille!!!
I
yessssssssssss....c'est mieux ! bisoussssss
C
J'adore ton chaton qui souffle dans ses pattes ! On se croiait au ski tout d'un coup. Si, si, j'ai vu Hercule Poirot sur la 2 cet après-midi, merci de me l'avoir rappelé !
N
J'aime bien ton blog, Sylvie. Et le petit chat "même pas froid" est super mignon.<br /> Amitiés<br /> Nicole
I
Trés bonne initiative, ce forum, je trouve ....je viens d'aller y jeter un oeil !!! mais que faire des choses tricotés après ou les envoyer ?...
Publicité
Catégories
Publicité