Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
19 novembre 2006

Bientôt Noël !! et oui .....

ligne_Noel75

Pour les prématurés, voici un ensemble pour une puce et, mes doudous Noël, qui partent rejoindre leurs frères et soeurs, cousins et cousines, dans l'attente de partager le lit d'un bébé.......

pr_maturette

doudous

Vous remarquerez que parmi ces doudous, un s'est montré plus timide et a refusé de se faire prendre en photo (lol) , il s'est laissé tomber au fond du tiroir........

animaux001

Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment trognon tout ce que tu fais...
F
coucou ma sylvie<br /> promis je guette la petite princesse qui pourrais sortir le jour de noel avec son ensemble; j'en parle aux doc pour tester une petite blague a des parents sympa<br /> si j'y arrive...bises +++ merci+++
K
Magnifiques ces doudous.. quant aux ensemble préma... une merveille... bravo !!
D
Belle famille de Doudous
E
ils sont adorables ces doudous et les petits ensemble aussi !!! j'aime beaucoup tout ton travail !!!
Publicité
Catégories
Publicité