Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
8 décembre 2006

Merci !!!!!!!!

Ce matin le facteur m'a apporté un colis venant d'Olga En l'ouvrant et en découvrant les couleurs, j'ai tout de suite "vu" quels doudous j'allais pouvoir faire !!!!! en plus, une petite carte sympa, c'est vraiment chou !!!!!cartepostale

Olga, m'avait écrit qu'elle était un peu génée de la taille de son colis, la comparant à ceux que j'avais mis la semaine dernière !!! Olga, ne dis surtout pas de telles choses !!! il n'y a pas de petits dons, sois en sûre !!! tout le monde pourra te le dire ! d'ailleurs, quand on a répondu à l'appel de tricothon pour les petits bonnets, certaines tricoteuses étaient désolées de ne pouvoir en tricoter que 4 ou 5 !! on répétait toutes que les petits ruisseaux font les grandes rivières : la preuve : l'association en a récolté beaucoup plus que ce à quoi elle s'attendait !!! tout est utile et je te remercie beaucoup de m'envoyer de la laine de façon aussi spontanée !!!! je t'embrasse, et embrasse aussi toutes les copinettes qui viennent me faire des petits coucous réguliers !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ce que tu dis est tellement vrai. Il n'y a pas de petits dons. <br /> <br /> A bientôt pour d'autres compliments sur les doudous réalisés.
T
moi je suis d'accord avec toi à propos des ruisseaux et des rivières !!! bises et bon doudouillage
F
je suis bien d'accord, il n'y a pas de petit don, c'est la taille du coeur qui compte<br /> a ce propos, le tien, si tu continues, il va exploser!!!!
C
Quand on vient chez toi, on sait que tu aimes la laine et les chats ! a propos de chat, j'spère que tu nous dooneras bientôt des nouvelles de ta minette préférée ?
O
Ton article me fait trés plaisir. Bisous et bon tricotage
Publicité
Catégories
Publicité