Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
30 décembre 2006

Un grand merci et de gros bisous pour vos gentils

Un grand merci et de gros bisous pour vos gentils messages concernant ma minette....

Bisous009

Moi qui ne croyais plus au père Noël....il m'a montré que j'avais tort en déposant un joli cadeau de la part de Floriet Merci gentille Christelle !!!!!!!!! tu m'as vraiment gâtée !!!!! et émue......

kdo_floriet

Une pensée  pour floriet et tout son service, qui, en cette fin d'année ont eu la tristesse de voir partir pour toujours des bébés......pensées tendres aussi pour leurs parents..........

Publicité
Commentaires
G
Merci pour tes voeux Sylvie, nous aussi, nous te souhaitons une très bonne année 2007 avec plein plein de doudous!<br /> Bisous!
S
Plus tôt et non "plutôt" :-(((<br /> <br /> Bisous,<br /> Sylvie
S
Coucou, me revoici plutôt que prévu :-))<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2007 ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Bisous et @ bientôt,<br /> Sylvie :-))
I
bonne année à toi et à tous les tiens...je te souhaite beaucoup de bonheur, de jolis moments doux, tendres et lumineux comme on les aime, entouré des gens que tu apprécie et qui te le rendent bien...plein de bisous...
S
bonne et heureuse année à toi
Publicité
Catégories
Publicité