Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
16 janvier 2007

Des doudous, encore des doudous

Ils sont dans le colis qui rejoindra Floriet, mais attendent encore quelques copains pour ne pas faire le voyage seuls......

noursons

Puis ceux-ci , plus gros, et en laine mohair, sont destinés aux enfants du Foyer pour femmes battues à côté de chez moi :

chat

abeilleanim305

Dans un commentaire, et en rapport à mes doudous Noël, Nicole m'a posé une question : à savoir qu'elle croyait qu'il ne fallait pas donner de jouets avec des boutons aux enfants : Nicole, je te rassure, les doudous Noël sont posés à côté des bébés, mais ce sont des prématurés, donc, ils ne risquent rien puisqu'ils ne peuvent pas les attraper, donc pas de risque d'arracher les boutons et les avaler ! les doudous sont envoyés à des infirmières qui prennent grand soin de ces petits, et bien sûr elles ne prendraient pas de tels risques.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Sylvie trop beau votre site que j'aimerais vous avoir avec moi pour mon association bb'tchoux j'ai vu de beau doudous pourriez vous me dire ou je peu trouver les explications de vos canards des chiens et des poupées et vos lapins merci de me repondre muriel[nuagefleurs]
G
Olá vim visitar seu blog e gostei muito destes gatinhos, muito fofinhos<br /> bjs da guida
L
Bonjour,<br /> Je vais souvent sur votre site et trouve votre travail super ainsi que votre dynamisme.<br /> Je suis bénévole aussi dans une association et souhaiterais si cela vous est possible que les explications de quelques modèles me soient communiquées.<br /> Vous remerciant pour votre gentillesse et restant à votre écoute pour de l'entraide
S
Tes petits chats sont superbes Sylvie, comme d'habitude. Bonne continuation.<br /> Sabine
G
Je les aime tous, la bouille de l'abeille est adorable, elle a un peu fait la fête? non?
Publicité
Catégories
Publicité