Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
4 avril 2007

Gigi !!!! c'est parti !!!

Je prends la main de Gigi, et réponds à son questionnaire :

Si vous étiez coincée sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine (française, italienne…), laquelle adopteriez-vous? Pourquoi ?

Sans hésiter, la française !!! je n'échangerais pas mon steak frites pour rien au mondepf36

et puis le vin ??? ah !! du français, please !!!pf36

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté ?

Une salade de carottes au curry (faite par Yohan, mon filston !)pf36

Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas) ?

Sans hésiter : de l'anguille : berk !!! ça me rappelle des bestioles que je n'aime pas....................

Est-ce que vous cuisinez ?

Ben oui, pour le plus grand malheur de mon entourage !!!! mais non !!! je rigolepf36pf36

Quel est le plat que vous préparez lorsque vous souhaiter impressionner ?

Je ne sais pas si j'arrive carrément à impressionner, mais je réussis bien la tartiflette pa51pa51

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?

Tout !!!! de l'apéro au dessert, j'en salive rien que d'y penser !!!! pa51

Au restaurant, avez-vous déjà demandé à ce que l’on vous change un plat ou un vin ?


En général, c'est bon, pas de quoi changer carrément un plat ! 7372217

Combien de livres de cuisine possédez-vous ?

J'en ai pas mal, mais je m'en sers très peu...........

Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer ?

pf27
du sel,
du sucre !!!

Je passe le relais à : Floriet, Isaquarel, Lapetitesouricette, Maeva......

908530290853029085302908530290853029085302908530290853029085302908530290853029085302

Publicité
Commentaires
G
Coucou ;o)))<br /> je viens te souhaiter une bonne nuit et te faire un bisous!<br /> Alors comme ça t'aimes pas l'anguille ;o) moi non plus!!!
L
ben , moi aussi j'aime l'anguille............<br /> et je n'ai jamais mangé de tartiflette!!<br /> et je connais les croquignoles !!!!!c'est bon!!!;0)
C
L'anguille, je ne connais pas, je ne crois pas avoir jamais goûté. Intéressant ce petit questionnaire sur les habitudes alimentaires :)
T
ben moi j'aime l'anguille (oui je sais !!!) et je réussi aussi la tartiflette... bisous
F
moi ça y est, feras tu le 5en 5...
Publicité
Catégories
Publicité