Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
9 février 2008

Je commence par un coup de Coeur pour ma

RechercheJe commence par un coup de Coeur pour ma Copinette Mitou qui m'a fait une jolie surprise en réalisant ma bannière et mon fond d'écran !!!InvisibleBisous ma Mitounette

Puis aussi un autre coup de Coeur avec une réalisation pour ma soeurette de coeur Marie :

inf

Marie, je la connais maintenant depuis plusieurs années, et elle est vite devenue la soeur que je n'ai pas eue........une jolie histoire d'amitié, des rapports francs, sains, sincères....tout ce qui fait qu'une amitié croît.........

Alors pourquoi une infirmière ? parce qu'en ce moment ( moment qui dure ) Marie a beaucoup de soucis de santé pour elle et plusieurs de ses très proches.....alors les besoins médicaux sont nécessaires, mais à travers ce doudou, je voulais lui dire que sa soeurette la soutient très fort et l'aime beaucoup......un petit clin d'oeil affectif, on peut "dire ça comme ça"

Une petite précision : cette infirmière a été réalisée en kal d'après un modèle de Jean Grennhowe's, donc je ne peux pas donner les explications, puisqu'elles ne m'appartiennent pas..........

2Deux petits bébinous traduits d'après un modèle de Jean Greenhowe's (le premier est le modèle d'originale et la petite "bonne femme", je l'ai faite selon mon humeur (apparement je n'étais pas "en froid"....https://storage.canalblog.com/64/34/311838/18507832.gif

https://storage.canalblog.com/92/96/229953/21634186_p.jpg

https://storage.canalblog.com/11/55/229953/21728945_p.jpg

Publicité
Commentaires
T
waouhhhhhh !!!!! il est magnifique ton blog !!! [bise]
C
super mimi tes bébés
C
Ca fait plaisir de te retrouver, il y avait longtemps que tu n'avais posté. Sylvie et ses doudous... mais combien de modèles différents as-tu tricotés ? Cette infirmière est bien jolie, et j'espère que les soucis de ton amie vont s'estomper. Ton fils va bien ? Et la mironne, toujours aussi ravageuse dans la maison ?
P
[balloncoezur]Adorables ces tites poupées[balloncoezur]!!! quelles belles réalisations,tendres,douces,fines,et porteuses d'espoir et de soutien;j'adore!!! gros bisous ma sylvie et courage à tous ceux et celles qui en ont besoin!bisous!!!
S
Hé bien, tu as très bien travaillé. L'infirmière me plaît beaucoup pour en être une moi même ! [inf]<br /> Tous mes voeux à ton amie[bise]
Publicité
Catégories
Publicité