Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
12 juillet 2005

JAUNE ..............comme un petit poussin

canard2Voici le modèle d'un ensemble que je viens de terminer, et qui servira

                               à réchauffer un bébé de trois mois.

pantalonjaune2

num_riser1ma_poussin    ma_poussin1    ma_poussin2

J'ai ajouté une paire de chaussons pour complèter cet ensemble

Bientôt je serai en mesure de vous montrer de plus jolies photos, car elles seront prises avec un numérique! hé ! hé ! on progresse.......

b_b__l_enverscoucou

Publicité
Commentaires
L
superbe votre ensemble serait-il possible de recevoir les explications merci d' avance <br /> j' aie un blog moi aussi venez le voir il est en construction encore alor soyer indulgent<br /> <br /> amitiée LINDA et continuer
C
c'est vraiment joli ce que tu fais ! Alors là, si tu as un numérique, on va crouler sous les photos, ert c'est tant mieux. C'est quand j'ai acheté un numérique que j'ai lancé mon blog, ça aurait été trop dur d'en faire un sans.
S
ouh, oui, c'est mignon tout plein !les fleurs sont brodées, n'est ce pas ?<br /> et sur le bonnet, tu as mis un patch (je sais pas comment on appelle ces ptites images) comment l'as-tu fixée ???
G
Adorable!Cela donne envie d'avoir une deuxième petite fille (nous en avons déja une qui a presque 2ans).<br /> A bientôt.
C
Ce petit ensemble est ravissant ! Les mamans qui le reçoivent pour leur poussin doivent être ravies !
Publicité
Catégories
Publicité