Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
19 juillet 2005

Ca y est!!!!!!!!!!!

chat Je suis contente, ravie, et tout et tout!!!! j'ai mon numérique, et ça marche!!! génial! je vais pouvoir faire de jolies photos pour mon blog! Un grand merci Shu pour tes explications.. de gros bisous! La première photo que je vous montre, c'est Ida, ma "petite" chatte de...7 kilos, répandue sur mon tapis! ah! elle a trop chaud ! à bientôt, je vais continuer mes photos pour vous les montrer très vite....

Publicité
Commentaires
S
mais de rien très chère!! le plaisir est pour moi, c'est géniaal tes photos!!!<br /> dis-moi, il a pas l'air malheureux, ce chat! haha!
C
On va revenir plus souvent pour voir tout ça !Ida et Filou peuvent se donner la patte question poids ,je me demande si le nôtre ne dépasse pas les 7 kilos.<br /> A tout à l'heure pour la prochaine photo.
Publicité
Catégories
Publicité