Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
26 septembre 2005

Ce petit gilet, c'est Bicquette 3 qui l'a fait;

Ce petit gilet, c'est Bicquette 3 qui l'a fait; je l'ai trouvé tellement mignon que je ne résiste pas à l'envie que j'ai de vous le montrer!! S'il n'y a pas de boutons c'est parce que la maman qui recevra le cadeau souhaite les choisir elle même. Bravo Sandrine!! tu n'es pas que "fortiche" en informatique........

petit_gilet_rose1

Publicité
Commentaires
B
Je suis bien contente qu'il vous plaise, mais je ne suis de loin pas aussi douée que Sylvie !!!<br /> Qui elle, tricote à vitesse grand V !!<br /> Dès que j'ai 2 mn, je fais parvenir les explications à Sylvie pour ce petit gilet (sauf la capuce, qui est rajoutée par fantaisie).<br /> A+<br /> Bicquette 3
L
Elle est magnifique cette veste félicitation
S
ha, c'est trop migon!!!
C
C'est vrai, il est tout à fait adorable ce petit gilet !
M
Elle est adorable cette petite veste, et les couleurs sont très bien choisies pour une petite fille top mode! Bravo.
Publicité
Catégories
Publicité