Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
27 septembre 2005

Puisque l'été est terminé, il faut prévoir les

gifbrumegiffeuillestombe                

Puisque l'été est terminé, il faut prévoir les pulls qui vont tenir chaud

grosplanjacpulljacquard1

   

Ce pull jacquard (taille 6 mois) "monte" vite puisqu'il est tricoté avec des

aiguilles n°4

oursrosegrosplan1ours

Petit pull taille 3 mois, avec, pour son jacquard l'incontournable Phil' peluche de chez Phildar!

Publicité
Commentaires
Z
Ohhhh trop top avec la déco, bravo !!![pucca]
C
Je l'ai fait aussi le pull au lapin ! Adorable. Et ton petit jacquard est bien gai avec tout ce blanc, j'aime beaucoup.
S
adorable...ces p'tites tailles de bébé<br /> joli travail....<br /> bonn continuation !
S
aaaah très joliii ! et puis on tes macros sont plus nettes! bravo, très réussi !!
K
as tu essayé dans les derniers catalogues Phildar , le petit lion : extra ! le seul truc c'est que la laine employée est trop raide je préfaire c'elle du petit écureuil sur l'autre catalogue BB .je suis entrain de tricoter ce petit lion dans l'autre laine et en rose mais il faut garder la crinière sinon le museau n'est pas très défini...la laine Tweed est plus raide que la laine Frimas . allez je retourne à mes mailles car le clavier est froid , je vais donc me réchauffer ,surtout que je vais prendre du galon dans quelques mois !!! Je ne suis pas encore équiper pour mettre des photos de pulls sur l'ordi mais peu-être bientôt bises K3.
Publicité
Catégories
Publicité