Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
28 septembre 2006

On ne rit pas !!!!!!

oupsSur le blog de Christine 73 j'ai trouvé un doudou super sympa, Bubby, modèle de Vanessa, traduit par Christine, qui connait ma passion pour les doudous! elle m'a donné une super idée : lui ayant dit que j'avais envie de lancer dans les chaussettes à 4 ou 5 aiguilles, et bien, pourquoi ne pas commencer avec des ouvrages plus simples ! bonne idée Christine, alors, après un bonnet tout simple, j'ai tenté de faire....Bubby.....Il est, le pauvre, un peu biscornu, j'ai eu du mal avec toutes ces aiguilles et si peu de laine, je tordais les mailles un peu dans tous les sens, ce qui a fait un travail assez irrégulier, mais il est fait entièrement à 4 aiguilles, même les bras (le plus dur, mais aussi le plus loupé)hihihi

Il ose quand même se présenter à vos regards .............pitié ! de l'indulgence :

lapinusrosegifsrigologifsrigologifsrigologifsrigologifsrigolo

Je vais encore un peu m'exercer, parce que la semaine prochaine commence sur le forum Tricotin avec les copinettes, le knit along : chaussettes en prévision...

Publicité
Commentaires
I
il est tout mignon ton ourson...et tu sais le tricot à 4 ou 5 aiguilles c'est encore plus difficile avec peu de mailles!!!bisous...
O
En feuilletant le modes et travaux d'octobre j'ai pensé à toi et tes doudous .Va voir ils sont superbes a+ olga
G
Ben!!! elle est où la deuxième chaussette ;o))))<br /> Bizzzzz!
T
c'était le premier (pas si mal d'ailleurs) tu feras mieux la prochaine fois...
I
Biscornu peut etre, mais super mimi ...moi je le trouve très beau !comme tout ce que tu fais d'ailleurs ....euhhhhhh...par contre t'a pas fini de changer a couleur et tout de ton blog ???
Publicité
Catégories
Publicité