Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
1 octobre 2006

Nos amies les bêtes

chien038   chat083AFIPA1

J'ai été scandalisée par l'attitude de personnes peu scrupuleuses dans le seul but de faire des bénéfices : il s'agit de vendre des peaux... de chiens......et de chats.....pour en faire des manteaux ! suite à une émission télévisée, j'ai entendu l'actrice Corinne Touzet qui en parlait, et a donné l'adresse du site où l'on pouvait découvrir ce qu'elle avançait, avec un endroit prévu pour signer des pétitions ! Je n'ai pas pu résister à l'envie d'avertir les internautes, à travers ce blog...Voici l'adresse de ce site : http://www.afipa.net/pattechien

chien037Je sais que vous aimez toutes (et tous) les animaux, donc je vous encourage à aller très vite sur ce site. Pour signer la pétition, il suffit de cliquer sous "blog" dans la colonne de droite. Merci pour eux....

Et allez vite signer, on ne peut pas permettre de telles horreurs.....pour que plus jamais l'on ne voie ça :

chienquipleure                 chatriste

Publicité
Commentaires
C
Je connais ce thème depuis des années, ce n'est pas nouveau et je suis révulsée. Je n'aime pas les chiens, mais pourtant,je ne leur ferai jamais de mal. Merci de militer en faveur de nos petits compagnons, Sylvie. Dis-moi, je t'avais mi un commentaire pour ton Bubby, il a disparu ! Ou alors, le serveur de Canalblog a encore faillii ? Alors je te répète que ton Bubby, il me plaît bien, que je ne le trouve pas raté du tout et que pour un premier travail en rond et sur 4 aiguilles, chapeau bas Miss !
M
...les cirques, tout comme toi Shuly, ni la chasse et tout ceux qui utilisent les animaux à des fins financières...
S
moi non plus j'arrive pas à signer!! et j'ai vu la dame chez Delarue aujourd'hui ("toute une histoire") ça m'a fait pleurer cette histoire, pffff mais que je déteste les chasseurs, les fourrures et les tests sur animaux!!!! j'aime même pas les cirques
M
...le 2 janvier 1990, suite à la diffusion d'une émission de Madame Bardot..<br /> <br /> Que les hommes sont cruels, j'aimerais bien être le bourreau et leur faire exactement comme ils le font à nos amis les bêtes !!!<br /> <br /> Je retenterai demain,ce soir je n'arrive pas à signer la pétition, ni à lire le message de Corinne Touzet.
S
moi je suis très bouleversable, alors mon copain m'empêche de regarder les émissions où on fait du mal aux animaux, les humains sont trop cruels, berk
Publicité
Catégories
Publicité